PrioritÚ au client

Travel Medical Insurance

Conseils en assurance voyage

Il existe une pratique dangereuse qui consiste à refuser la recommandation de votre médecin de changer de médicament parce que vous croyez que ceci pourrait avoir une incidence sur votre assurance.

Cela ne fonctionne pas. Si un médecin recommande un changement de médicament et que vous refusiez de changer, la compagnie d'assurance conclura qu'il s'agit d'un état préexistant non stabilisé, et elle refusera de payer toute réclamation. De grâce, suivez les recommandations de votre médecin et ne mettez pas votre santé à risque pour de l'assurance. Nous pourrions vous fournir une couverture complète si vous communiquez avec nous pour nous expliquer votre situation.

Autres conseils en assurance voyage »

PRIORITÉ au CLIENT

Chez Medipac, nous faisons tout pour assurer une expérience client simple et professionnelle. Les représentants au Service à la clientèle de notre centre d’appel connaissent à fond le régime d’assurance voyage Medipac et fournissent un service efficace et professionnel. De plus, le centre de services directs de Medipac est ouvert aux clients qui recherchent une expérience plus personnelle. Tant notre centre d’appel que notre centre de services directs proposent souvent des heures d’ouverture prolongées lors des périodes de pointe pour mieux vous servir.

En cas d’urgence, vous avez accès à notre ligne d’assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Dans l’éventualité où vous auriez besoin des services de Medipac Assist, vous serez en contact direct et immédiat avec un professionnel de la santé compétent qui vous aidera à faire face à toute urgence médicale à l’étranger. Nos médecins et infirmières s’assurent que les mesures adéquates sont prises pour que nos clients reçoivent des services de santé de qualité sans délai, et resteront en contact jusqu’à ce que l’urgence soit résolue.

Medipac propose aussi un régime « Lève-tôt » qui fournit la police et les réductions de l’année en cours, mais à un tarif spécial avantageux pour qui s’y prend tôt! Si le tarif augmente pendant la haute saison des voyages, les clients ayant souscrit le régime « Lève-tôt » conservent leur tôt, qui est garanti. Et si le tarif est réduit – ce à quoi nous travaillons constamment –, nous vous rembourserons la différence! Voilà la garantie double de Medipac.

Medipac, plus qu’une simple assurance voyage... »
Contactez-nous / Heures d’ouverture... »