Avis de non-responsabilité

Travel Medical Insurance

Conseils en assurance voyage

Certains « snowbirds » partent en voyage quelques jours plus tôt ou rentrent quelques jours plus tard qu'ils ne l'avaient prévu sans en aviser leur compagnie d'assurance. Ils ne se rendent pas compte que selon les statistiques, les réclamations surviennent le plus souvent au début ou à la fin d'un voyage.

Dans ce cas, ils n'ont pas de couverture d'assurance au moment même où ils en ont le plus besoin. De nombreux régimes d'assurance annuleront votre police si vous ne leur faites pas part de cette information. Appelez votre compagnie d'assurance si vous changez vos plans.

Autres conseils en assurance voyage »

 « Les services assurés à l'étranger étant limités, vous devriez souscrire une assurance supplémentaire. »
— Ministère de la Santé et des Soins de longue durée de l’Ontario

Tous les gouvernements provinciaux, de même que le ministère des Affaires étrangères et du Commerce international, considèrent qu’une assurance est un investissement nécessaire pour contrebalancer le très grand risque financier que constitue une urgence médicale à l’étranger.

Quelle que soit la compagnie, l’assurance médicale, de par sa nature, comprend des conditions, des restrictions et des exclusions.

Chez Medipac, cependant, nous croyons qu’il est important que chaque client comprenne bien l’assurance voyage qu’il s’apprête à souscrire.

Visitez le www.medipac.com pour lire notre police d’assurance voyage, ou encore APPELEZ AU 1-877-272-0080 pour parler à un de nos spécialistes de l’assurance voyage.

L’information que contient ce site mobile sert à des fins de démonstration. Vous trouverez les tarifs et les conditions dans le Guide d’assurance voyage Medipac. Appelez-nous pour en obtenir une copie gratuite.

Appelez au 1-877-272-0080 ou Obtenez une soumission.