Assurance annulation de voyage

Travel Medical Insurance

Conseils en assurance voyage

De nombreuses polices d'assurance voyage exigent une preuve de départ et de retour. Les achats hors-taxes et l'utilisation d'une carte de crédit ou de débit la journée avant votre départ et la première journée de votre séjour constituent une bonne façon d'établir des preuves pouvant être produites ultérieurement.

Medipac vous recommande d'utiliser un passeport chaque fois que vous voyagez, et de demander qu'il soit estampillé chaque fois que vous entrez dans tout pays et que vous le quittez. Il s'agit d'une preuve irréfutable!

Autres conseils en assurance voyage »

Prestations de l’assurance annulation de voyage

BIENTÔT DISPONIBLE

Les vacances peuvent coûter cher. Si l’assurance voyage médicale est essentielle, l’assurance annulation de voyage, bien que facultative, peut vous permettre de faire vos réservations l’esprit tranquille, puisqu’elle couvre le coût de votre voyage, avant votre départ et pendant votre voyage, s’il se produit un événement assuré.

REMARQUE : La couverture doit être souscrite dans les 72 heures suivant votre réservation ou avant que toute pénalité pour annulation soit applicable.

Voici ce que cette assurance vous offre :

 

Autres avantages :

 

REMARQUE : L’assurance annulation de voyage n’est pas offerte dans le cas des voyages assurés en vertu de l’Option annuelle. L’assurance annulation de voyage s’applique seulement au voyage de longue durée principal.

soumissionObtenir une soumission éclair d’assurance voyage… »

SouscrireSouscrire une assurance voyage en ligne… »

Retourner aux régimes d’assurance voyage… »