Options économiques

Travel Medical Insurance

Conseils en assurance voyage

Il existe une pratique dangereuse qui consiste à refuser la recommandation de votre médecin de changer de médicament parce que vous croyez que ceci pourrait avoir une incidence sur votre assurance.

Cela ne fonctionne pas. Si un médecin recommande un changement de médicament et que vous refusiez de changer, la compagnie d'assurance conclura qu'il s'agit d'un état préexistant non stabilisé, et elle refusera de payer toute réclamation. De grâce, suivez les recommandations de votre médecin et ne mettez pas votre santé à risque pour de l'assurance. Nous pourrions vous fournir une couverture complète si vous communiquez avec nous pour nous expliquer votre situation.

Autres conseils en assurance voyage »

Options

L’assurance voyage Medipac vous offre certaines options qui peuvent vous aider à économiser sur votre prime, et vous pouvez choisir la couverture qui convient à votre style de vie.

OPTIONS ÉCONOMIQUES

Medipac propose trois programmes pour aider ses clients, NOUVEAUX comme établis, à économiser jusqu’à 28 %.

  • Notre réduction « aucune réclamation » peut vous faire économiser jusqu’à 10 %;
  • et notre réduction pour loyauté, jusqu’à 8 %.
  • Et si vous habitez l’Île-du-Prince-Édouard, le Nunavut, les Territoires du Nord-Ouest ou le Yukon, vous économiserez automatiquement 5 % de plus. Économisez dès aujourd’hui!

 

Franchises : Medipac vous propose diverses franchises pour votre assurance voyage, qui vont de 0 $ à 10 000 $. Plus votre franchise est élevée, plus vous économisez. Choisissez toutefois une franchise selon vos moyens.

Options de régime d’appoint : Bien des voyageurs canadiens ont déjà une couverture grâce à un régime de retraite ou une assurance collective. Ces régimes sont habituellement limités et n’offrent qu’une couverture de 15 à 60 jours, alors que la plupart des « snowbirds » voyagent jusqu’à 6 mois. L’option de régime d’appoint de Medipac vous permet d’utiliser les jours de couverture prévus par votre assurance actuelle pour la première partie de votre voyage et d’utiliser le régime d’appoint d’assurance voyage Medipac pour le reste de votre voyage.

Retraités du gouvernement fédéral : Si vous êtes membre du Régime de soins de santé de la fonction publique (RSSFP), et que vous reconnaissez que les prestations médicales de voyages de base de ce régime sont limitées, vous pouvez souscrire le régime d’assurance voyage Medipac pour toute la durée de votre voyage et bénéficier d’une réduction. Vous pouvez également bénéficier d’un régime annuel de 40 jours sans frais.

 

Quelles sont les OPTIONS DE COUVERTURE »