Conditions d'utilisation

Travel Medical Insurance

Conseils en assurance voyage

Il existe une pratique dangereuse qui consiste à refuser la recommandation de votre médecin de changer de médicament parce que vous croyez que ceci pourrait avoir une incidence sur votre assurance.

Cela ne fonctionne pas. Si un médecin recommande un changement de médicament et que vous refusiez de changer, la compagnie d'assurance conclura qu'il s'agit d'un état préexistant non stabilisé, et elle refusera de payer toute réclamation. De grâce, suivez les recommandations de votre médecin et ne mettez pas votre santé à risque pour de l'assurance. Nous pourrions vous fournir une couverture complète si vous communiquez avec nous pour nous expliquer votre situation.

Autres conseils en assurance voyage »

Conditions d’utilisation

Avis juridique et conditions d’utilisation

Voici les modalités d’utilisation du site Web www.medipac.com. En utilisant ce site Web, vous acceptez de le faire à vos propres risques.

Conditions et avis généraux

Toute information contenue dans ce site Web, y compris celle concernant les taux, est modifiable sans préavis. Les produits décrits sont offerts aux résidents canadiens et sont strictement destinés à une distribution au Canada. Medipac International Inc., Medipac Assistance International Inc., ainsi que leurs employés respectifs, directeurs, membres de la direction et compagnies affiliées ne sauraient être tenus responsables de tout dommage causé à toute personne découlant de l’utilisation de ce site Web. En utilisant ce site Web, vous acceptez de le faire à vos propres risques. Les termes utilisés dans ce site Web peuvent être des termes définis dans la police d’assurance voyage médicale d’urgence Medipac; cependant, dans tous les cas, les termes de la police d’assurance effective en déterminent l’interprétation. Medipac encourage tous ses clients et clients éventuels à lire et à comprendre la police d’assurance intégrale avant de souscrire tout produit d’assurance voyage. Si vous avez des questions d’ordre médical ou des questions à propos de tout terme, garantie, condition générale, restriction générale, état préexistant ou frais relativement à la police d’assurance, communiquez immédiatement avec nous.

Contenu du site Web

Medipac International Inc. fait tout en son pouvoir pour que le contenu de www.medipac.com soit exact et exhaustif, mais en raison des pannes d’Internet et d’autres circonstances imprévues, nous ne pouvons garantir l’exactitude de toute l’information ni sa transmission. L’information contenue dans les pages de ce site est susceptible d’être modifiée et mise à jour de temps à autre sans préavis.

Afin de favoriser l’information dans l’industrie et parmi les utilisateurs de l’industrie, Medipac rend disponible dans ce site de l’information relative à l’industrie et à d’autres sujets au moyen d’hyperliens. Ces liens peuvent mener le visiteur en dehors du site www.medipac.com. En rendant de tels liens disponibles, Medipac ne garantit en aucun cas l’exactitude du contenu de ces sites, ni ne recommande l’utilisation de ces tiers sites Web, de leurs produits ou de leurs services.

Utilisation de ce site Web

Ce site ne fournit pas de conseils financiers, juridiques, fiscaux ni relatifs aux assurances ou à la comptabilité, et il ne vise pas cette fonction. Vous ne devez donc pas l’utiliser à cette fin.

Les produits et services de Medipac sont offerts seulement dans les collectivités publiques qui en permettent légalement la vente; par ailleurs, tous les produits et services de Medipac ne sont pas disponibles dans toutes les régions géographiques. Tous les produits et services de Medipac sont assujettis aux modalités de toute entente applicable. Vous acceptez que votre utilisation de ce site se fasse sur une base « tel quel » et à vos propres risques. Ni Medipac, ni ses compagnies affiliées, ni tout membre de la direction, directeur, ou employé de celles-ci, ni toute autre personne associée à la création de ce site ou de son contenu, ne saurait être tenu responsable devant toute personne pour tout préjudice, perte ou dommage pouvant découler de quelque façon que ce soit de votre utilisation de ce site, y compris, mais non de façon limitative, tout dommage direct, indirect, particulier, consécutif ou à une tierce partie. Sans limiter la portée de ce qui précède, Medipac ne saurait être tenu responsable de toute confiance préjudiciable que vous puissiez placer en ce site ou quelque partie de son contenu. Vous n’utiliserez pas ce site, ni ne le considérerez, comme remplacement de votre recherche indépendante ou de conseils professionnels.

Sécurité

Medipac s’efforce cependant de fournir un environnement sécuritaire en utilisant des certificats SSL Verisign et le chiffrement à 128 bits pour tout formulaire ou application dans ce site qui transmet des renseignements confidentiels par Internet.

Confidentialité

Medipac utilise les renseignements que vous fournissez au moyen de ce site Web seulement pour répondre à vos besoins en tant que client. Pour consulter la politique de confidentialité intégrale de Medipac, veuillez cliquer ici.

Medipac et ses sociétés affiliées peuvent utiliser des témoins (cookies) ou une technologie similaire afin d’établir un suivi de l’utilisation de ce site, et afin d’améliorer le service qui vous est offert.

Lois applicables

Les lois de la province d’Ontario et les lois fédérales du Canada applicables régissent l’interprétation, la validité et la portée de cette entente et de toute utilisation de ce site. Par la présente, vous acceptez la juridiction non exclusive des tribunaux de la province d’Ontario dans le cadre de tout litige ou poursuite entrepris en vertu de cette entente ou lié à celle-ci ou à votre utilisation de ce site.